Bullet journal 2019/2020 à imprimer

Vous connaissez surement mon bullet journal (bujo) 2019 à imprimer et ses versions précédentes. Le but était de lier les avantages d’un bullet journal d’un point de vue organisation et celui d’un agenda tout prêt, qui fait gagner un temps précieux. C’est un nouveau modèle, par année scolaire, que je vous propose ici.

Quel est l’intérêt d’un bullet journal ?

Le bullet journal est une sorte de fusion entre un agenda (ou organiseur) et la nuée de post-its que vous utilisez peut-être pour vous organiser. Il s’agit d’une todo list améliorée qui me permets de diminuer ma charge mentale en planifiant tout ce que j’ai à faire.

Ce n’est pas uniquement un agenda où on noterait ses rendez-vous puisqu’on pourra aussi y mettre des tâches du type « rédiger l’évaluation de grammaire sur le PPS » ou encore « imprimer les exercices de maths pour la semaine ». L’avantage, c’est que vous répartissez vos tâches dans un agenda, vous posez une date pour chacune d’entre elles.

Certains ont un bullet journal pour l’école et un autre pour leur vie privée. Pour ma part, mon bullet journal me permet aussi de trouver un équilibre. Je peux vite avoir tendance à n’avoir en tête que le travail et à me laisser absorber par tout ce qu’il nécessite que je prépare à la maison. Mon bujo me permets de voir d’un coup d’œil ce qui relève de la vie professionnelle et de la vie privée pour ne rien négliger.

Autre avantage : ne plus se surcharger. Je crois que nous avons un métier particulier parce que la liste des choses à faire semble toujours plus longue que celle des tâches que nous avons réalisées. C’est vite épuisant. Il faut pouvoir faire le tri et éliminer ou reporter ce qui n’est pas urgent. Le bullet journal m’y aide.

Par contre, et c’est peut-être une particularité qui m’est propre : ce bullet journal est privé et personnel ! Si une information doit pouvoir être consultée par un tiers (inspecteur, CPC, remplaçant), elle ne se trouvera pas ici. Elle sera plus probablement dans mon carnet de bord ou mon classeur du remplaçant. On n’y trouve donc aucune liste d’élève, de récapitulatif de projets, etc.

Si vous voulez en savoir plus sur mon utilisation de ce bullet journal, je vous invite à découvrir mon article de 2018.

L’évolution de mon bullet journal à imprimer

A l’époque, voulant imiter les bujo faits à la main, j’étais partie sur un modèle à colorier. Le problème est que je n’ai pas le temps de colorier et qu’il reste donc en noir et blanc. Le résultat n’est pas forcément très joli et attrayant comme les beaux specimens qu’on peut trouver sur internet. Or, j’aime les couleurs ! En plus, avec mon abonnement HP instant ink, la quantité de couleur n’est plus un problème du tout !

Autre point : des projets viennent s’ajouter à ma vie de professeur des écoles, ce qui fait que j’ai toujours besoin de plus d’organisation mais surtout d’un modèle par année scolaire, ce dont je n’avais pas besoin jusque là. Cette année est celle que j’ai choisi pour faire une transition, d’autant que j’ai eu quelques soucis avec mon bullet journal 2019 rendu partiellement hors service : j’aurais été obligée de réimprimer certaines pages. Le petit incident qui motive à retrousser les manches !

Enfin, je trouvais que je gâchais beaucoup de papier car je ne remplissais pas les espaces prévus mais aussi parce que, maintenant que j’ai un enfant, je peux réaliser beaucoup moins de tâches en une seule journée. Les listes sont donc bien moins longues. Au lieu de mettre une semaine sur quatre pages, j’en utilise désormais moitié moins.

Caractéristiques de ce bullet journal

Le contenu de mon nouveau bullet journal sont assez proches du modèle précédent puisqu’il en est une évolution. On y trouve :

  • un calendrier de l’année scolaire (de juillet 2019 à août 2020)
  • un espace pour lister les tâches sur l’année, mois par mois
  • une page pour définir cinq objectifs principaux
  • un ensemble de pages pour chaque mois :
    • une page avec la lettre à colorier
    • une page avec le calendrier du mois
    • une page avec une liste de tâches en deux colonnes : une pour le privé, une pour le professionnel
    • deux pages par semaine avec les 7 jours et quelques cadres spécifiques
    • à la fin, une page pour prendre des notes, n’importe lesquelles

D’autres pages viendront peut-être comme les listes d’ouvrages à lire, etc. Ces pages auront l’avantage de pouvoir être conservées d’une année sur l’autre.

Les fichiers

Petite nouveauté pour cette année : le bullet journal sera séparé en plusieurs parties. Cela me facilite la tâche lors de l’impression mais aide aussi à éviter les fichiers trop lourds à manipuler de mon côté.

Impression et assemblage

La démarche est la même que d’habitude : il faudra donc imprimer ces mini-fichiers en recto-verso, les couper au milieu, rassembler les feuilles comme si on avait plié le fichier en deux, perforer et assembler.

On peut imprimer sur du papier standard mais je préfère un papier plus épais, d’une épaisseur de 100g ou 120g (au delà, le papier est trop cartonné).

Jusque-là, j’utilisais un Clipbook de Filofax et la perforatrice Rapesco pour organiseur. Il en existe une spécifique de la marque Filofax mais moins intéressante je trouve. Cependant, l’aspect « carnet » me manquait. J’aurais pu imprimer mon agenda comme le fait Charivari mais j’ai opté pour un Notebook de la marque Filofax et la perforatrice qui va avec. L’intérêt est double : le prix sur le long terme et le fait de pouvoir conserver la couverture et certaines pages d’une année sur l’autre. En effet, le Notebook est un carnet à pages repositionnables : on garde la flexibilité de l’organiseur !

Les fichiers

Cette année, je vous fournirai uniquement le format « page par page ». Il faudra donc choisir l’option « livret » dans Adobe Acrobat Reader (ou tout autre logiciel de lecture de PDF) si vous souhaitez un format A5 en recto-verso (retourner sur le bord court).

Le fichier est au format A4, pour ceux qui préfèreraient avoir ces pages en grand sans vous empêcher pour autant d’obtenir un format A5 comme le mien (il suffit d’imprimer deux pages par feuille au format « livret », donc). Vous pourrez plus aisément constituer un outil sur mesure si vous souhaitez coupler certaines pages avec le carnet de bord, par exemple, même si le design n’est pas identique.

Les premières pages

Les premières pages rassemblent la page de garde, le calendrier de l’année scolaire et l’espace pour avoir une vue d’ensemble sur l’année. Il y a aussi la page avec les cinq objectifs principaux de l’année.

Deux modèles existent : un premier avec une page de garde colorée et un second avec une page de garde en noir et blanc pour que vous puissiez la colorier.

Bujo 2019/2020 – Premières pages (16785 téléchargements) Bujo 2019/2020 – Premières pages (coloriage) (10546 téléchargements)

Le semainier

Ensuite viennent les pages quotidiennes, rassemblées en semaines et en mois. Elles sont séparées dans plusieurs fichiers. Rien ne vous oblige à imprimer toutes les pages de l’année scolaire à venir : vous pouvez le faire progressivement.

Si vous le préférez, vous pouvez les assembler en utilisant un site comme « I love PDF« . Cela vous permettra d’éviter les pages blanches à l’impression.

Bujo 2019/2020 – Août à novembre (14547 téléchargements) Bujo 2019/2020 – Décembre à février (8300 téléchargements) Bujo 2019/2020 – Mars à mai (6228 téléchargements) Bujo 2019/2020 – Juin à juillet (6061 téléchargements)

La personnalisation du bullet journal

Vous noterez sans doute qu’il n’y a plus l’encadré « rendez-vous ». Là encore, c’est un gain de place : je n’en ai pas tous les jours. A la place, j’utiliserai un autocollant pour signaler les rendez-vous. On en trouve de toutes sortes sur internet mais je compte me fabriquer les miens (grâce à ma Silhouette Portrait). Je vous partagerai tout cela dans un article qui viendra un peu plus tard si j’en trouve le temps.

En attendant, vous pouvez opter pour des planches d’autocollants toutes prêtes :

J’utilisais aussi des rouleaux de masking tape (ou washi tape) mais je pense qu’ils me seront moins utiles cette année.

Pour le coloriage, j’utiliserai probablement mes crayons de couleur Prismacolor plutôt que mes stylos gels mais ces derniers constituent une alternative plus économique sur le court et moyen terme.

Alternative : le bullet agenda de Marina

Marina, auteure du blog « Mais que fait la maitresse » a créé un bullet agenda spécial professeur des écoles. C’est une alternative intéressante pour deux raisons : il contient des pages spécifiques au professeur des écoles (projets, élèves, conseils, etc.) et il est déjà imprimé puisqu’il est publié aux éditions Vuibert.

Merci de ne pas partager de versions modifiées de mes documents. Si vous souhaitez partager ces derniers, préférez un lien vers l’article mais ne proposez pas de téléchargement direct.

112 réflexions sur “Bullet journal 2019/2020 à imprimer”

  1. vbohers@hotmail.fr

    Bonjour et merci à toi pour le partage de ce magnifique travail!! Whaou!! SU-PER-BE!!
    Bonnes vacances: pense aussi à te reposer 😉 Vanessa

    1. Pour avoir pas mal regardé ce qui était proposé sur le web, j’affirme que ton travail est magnifique ! Fin et bien pensé, je suis fan et je vais de ce pas allumer mon imprimante ^^

  2. Bonjour, un tout grand merci pour ton travail ! Il est superbe et pratique… je pense effectivement que d’avoir une liste de livre ou de film à lire ou voir, c’est une bonne idée ! Mais je répète ton travail est vraiment bon! Bonne journée. Christelle

  3. Merci beaucoup.
    Tout ce que je désirais dans un bujo imprimable : une semaine sur 2 pages, une impression en mode livret.
    Pour mon clipbook, ce sera parfait.

    1. Merci beaucoup pour ton retour. J’avoue que j’aimerais beaucoup voir des photos de ce bullet journal chez d’autres pour voir comment il a été « habillé » et personnalisé.

  4. Bonjour Ayleen !
    Très beau travail : c’est joli, simple, agréable, complet… j’adore !
    Bon, moi j’ai déjà mon système d’organisation, en revanche, je suis tombée en amour pour tes titres de cadre. J’ai fait quelques recherches sur la police de caractères, mais je ne trouve rien de probant. Tu nous donnerais un / des indice(s) ?

  5. Bonjour,

    Je suis vos écrits depuis quelques temps et j’ai utilisé le bujo 2019 qui est parfait pour moi.
    Je l’utilise du coup en année civil car je ne suis pas professeur des écoles aïs autoentrepreneur.

    Cette version 2019/2020 sera t elle l’unique bujo ou une autre version 2020 sera disponible ?

    Merci pour tous ces partages qui sont précieux et que je ne manque pas de faire bénéficier aux copines.

    Amicalement.

    Virginie

  6. Bonjour Ayleen 🙂
    J’ai essayé de laisser un commentaire ce matin, mais je crois que cela a échoué (si ce n’est pas le cas, supprime celui-ci ^^).
    J’adore ta conception de tes fichiers Bullet Journal ! Sobre, clair, concis, agréable à regarder… Dommage, j’ai déjà mon propre système d’organisation, mais j’ai hésité à adopter ton BuJo. En revanche, je suis tombée en amour avec la police de caractère de tes titres de cadre. Pourrais-tu nous en partager le nom ?
    Merci 🙂
    Enge

    1. Si si ça avait fonctionné mais comme je n’étais pas chez moi pour le valider il a fallu attendre. Est-ce que tu as eu un message d’erreur ?

      1. Non, aucun message d’erreur ni de message de mise en attente de validation du commentaire.
        Alors que j’ai bien eu le message d’attente de validation pour le deuxième essai.

        Pas de souci, te tracasse pas :).
        Merci pour le nom de la police, je viens d’aller la télécharger !

  7. Merci pour cette merveille!
    L’année dernière, votre bullet avait déjà accompagné mon quotidien. Trop contente 🙂
    Merci pour votre magnifique travail.
    Belle journée

  8. C’est juste ma-gni-fique ! Bravo pour tout ce travail réalisé !
    Pourrais-tu nous donner le nom de la police que tu utilises pour réaliser les cadres lundi, mardi, mercredi… ? J’adore !
    Merci beaucoup :

      1. Merci beaucoup ! Je vais m’amuser à tenter de faire aussi bien ! Je renouvelle mes compliments, ton travail est vraiment superbe !!!

  9. Fabienne Lalieu

    Il est magnifique ! Merci beaucoup, vous m’avez donné envie de l’utiliser pour me décharger un peu l’esprit 😉

    1. Bonne nouvelle ! J’espère que l’outil te sera utile. N’hésite pas à me partager des photos de ton bullet personnalisé (sur les réseaux sociaux, par exemple ?). Je suis très curieuse !

  10. Un énorme merci !!! La couverture est juste magnifique et j’aime beaucoup l’organisation des semainiers! Un cahier turquoise acheté chez Action pour moins de 2 euros se transforme en superbe bujo ! Merci pour le partage !!!

    1. Comment as-tu imprimé sur un carnet ? Est-ce que tu aurais une photo ? (Tu peux la partager sur n’importe quel réseau où je suis présente et me taguer pour que je voie) Je suis curieuse de voir ça ! J’ai aussi pris un carnet turquoise que je compte décorer !

  11. Merci pour tout ce magnifique travail et surtout pour ton partage =) Mon imprimante va chauffer !! J’ai cliqué sur tes liens pour faire mes achats sur amazon. Papier, notebook et perforatrice car j’adore l’idée de repositionner et de pouvoir créer, ajouter et enlever à volonté.
    Encore merci !

  12. Bonjour,

    Merci encore pour ce Bujo !!! J’étais déjà fan du 2019 quand je l’ai découvert.
    Magnifique travail 😀 😀

    1. Merci beaucoup ! Je suis ravie que ça plaise 🙂 Reste à voir si en pratique ça fonctionne bien 🙂 . Pour le moment j’en suis plutôt satisfaite 🙂

  13. Bonjour, Magnifique! Rien à faire c’est celui-ci qui va me faire découvrir l’agenda personnalisé!
    L’imprimante est prête.
    Mais… Elle n’imprime pas comme il faudrait! Aurais-tu le « truc » pour que les feuilles soient bien imprimée et respectent l’ordre du calendrier? J’ai essayé de faire 3 feuilles les dates ne correspondent pas… Help! 🙂 Merci

      1. Merci pour ta réponse. L’imprimante est recto/verso. J’ai déjà dû choisir l’impression sur le petit côté sinon les feuilles se retournent et sont à l’envers.

        1. Dans ce cas, pour éviter trop de soucis : je fais une impression « livret » en pdf, comme ça je peux déjà vérifier. Dans ce cas, tu verras sur la page 1 la première à droite et l’avant-dernière page à gauche. Puis sur la page 2, la seconde page à gauche et la dernière page à droite, si je ne me trompe pas. Cet ensemble constitue ta première feuille recto verso. Une fois que tu as vérifié ton pdf, imprime-le en recto-verso avec ton imprimante en retournant sur les bords courts.

          1. MERCI!!!!! Ca marche! Je n’avais pas réfléchi assez mais c’est vrai qu’en mode livret ça tombe bien.

            Merci beaucoup et encore merci pour ce magnifique partage!

  14. Encore bravo pour ce travail magnifique! Une fois de plus, cela va bien me servir pour cette nouvelle année!
    Pourrais-tu me dire quelle est la police que tu as utilisée pour écrire « Mon Bullet Journal »? J’aimerai l’utiliser pour d’autres documents.
    Merci d’avance et encore bravo! Céline

  15. Bonjour,
    Je tenais à vous féliciter pour votre travail remarquable, c’est exactement ce que je recherchais! J’ai tout imprimé mais quand j’ouvre le fichier PDF que vous avez mis en lien, la première page apparaît tournée à 90 degrés vers la gauche (format paysage). Est-ce normal?

    1. Ça n’a normalement pas beaucoup d’importance. Il suffit de cliquer sur « rotation automatique » quand on imprime. Cela dit, je pourrai peut-être regarder un peu plus tard pour la réorienter, surtout si ça devait poser un souci à l’impression.

  16. Bonjour. Tout d’abord, je tenais à vous féliciter pour votre travail remarquable. C’est tout à fait ce que je cherchais et me suis empressée de l’imprimer. Par contre, j’ai un petit soucis: quand j’ouvre le fichier PDF des premières pages, la page n°1 apparaît en format paysage et n’ai pas le mandala en entier et le titre est tourné à 90°. Est-ce normal?

    1. Pour la première page, le mandala est bien volontairement coupé et le titre à la verticale. Par contre, elle ne devrait pas apparaitre au format paysage. Il faut penser à cocher « rotation automatique » quand on imprime.

    1. Avec plaisir 🙂 . Merci d’avoir pris le temps pour me laisser ce commentaire, je sais que mes soucis de database t’ont donné du fil à retordre !

  17. Bonjour
    Un grand merci pour ce nouveau partage avec les parties pro et perso très pratiques.
    J’utilise déjà l’ancien dans un classeur/agenda au format A5, mais j’ai bien envie de me laisser tenter par un filofax A5 voir un A4 aussi et avec la perforatrice qui va bien avec !!!
    Bon courage pour la dernière ligne droite avant la rentrée

    1. Le Filofax A5 est quand même assez plein avec ce bullet mais ça ne pose pas de souci majeur. Parfois je replace la page et peut-être que si on le manipule beaucoup ça peut poser souci mais mon bullet reste ouvert sur mon bureau la plupart du temps et sinon, on peut très bien ne pas mettre les 3 derniers mois et les ajouter plus tard, en enlevant les 3 premiers mois, par exemple. C’est peut-être ce que je ferai si je vois que ça pose un souci. Le A4, je l’utilise pour mon carnet de bord (cahier de la maitresse).

  18. Bonjour, il est vraiment joli ton nouveau Bujo … Bon, hélas pour moi la version 2 jours par page me convenait plus, mais il faut aussi savoir évoluer!
    Merci pour tout ton travail!

    1. Merci pour le compliment. Je suis désolée que cette version te satisfasse moins que la précédente mais c’est vrai que je partage ce que je crée pour moi et donc que je fais évoluer en fonction de mes besoins, ici pour ne pas gaspiller. En plus, ça m’oblige à ne pas me surchager !

      1. Bonsoir, Par rapport au A4 j’aurais voulu savoir l’épaisseur du notebook. Est-il plus epais que le A5 ? L’épaisseur du A5 serait limite pour un carnet de bord enseignant pour moi. Merci pour votre réponse.

  19. Mademoisellelau

    Merci beaucoup d’avoir créé un bujo 2019-2020 ! C’est parfait ! Je me suis organisée de manière à avoir un conférencier (A4) regroupant tout : le bujo, le cahier de bord et les CE et CM de l’année ! J’ai donc tout imprimé en A4, pouvant ainsi y intégrer mes comptes-rendus. J’ai même intégré une pochette pour ranger mes feutres et stylos.J’ai juste un trieur pour mes photocopies. Cela peut paraître gros, mais j’ai tout sous la main. Et le plus : les jolis intercalaires que j’ai imprimé sur du papier cartonné. J’adore, cela va tellement me simplifier la vie ! Et c’est tellement joli. Bravo pour tout ce travail, vraiment un grand merci !

  20. Bonjour! Merci vraiment pour ce partage! Cet agenda est magnifique et ta nouvelle organisation des pages colle plus à mes besoins. Encore une fois, … il est très beau! Et merci aussi pour cette découverte du carnet Filofax + perfo, j’ai cliqué sur les liens, cela me tente bien…Je ne suis pas enseignante mais je te souhaites une bonne rentrée!

  21. Bonjour,
    Tout d’abord,bravo pour votre travail ! C’est de loin le meilleur bullet journal 2019 que j’ai vu. J’ai hâte de faire chauffer mon imprimante.
    Votre bullet journal est un vrai coup de coeur. Je tiens une page dédiée aux barbies sur Instagram et me demandais si vous m’autoriseriez à le réduire à leur taille, l’imprimer et à le prendre en photo pour une mise en scène. Bien-sûr, j’y ajouterais un lien vers votre blog ou votre page Instagram si vous en avez une.
    Dans l’attente d’une réponse favorable,
    Cordialement.
    A-L

  22. marie marquilly

    bonjour,

    je suis très intéressée par ce que tu proposes… L’an dernier j’avais téléchargé et imprimé l’agenda , mais le format scolaire me convient mieux.
    Par contre cette année je n’arrive pas à l’imprimer dans le bon format, je me souviens que l’année dernière j’avais imprimé les pages en recto verso mais en deux étapes, et la je suis perdue
    que dois je faire?
    merci beaucoup
    Marie

  23. Un immense merci pour le partage de tous ces beaux fichiers. C’est très généreux de vote page et mon planner va être superbe !

      1. Je vous remercie j’ai trois mois pour le faire, je faisais une base simple sur excel, mais le votre est plein de couleur, et plus ludique
        Encore merci pour l’inspiration

  24. Merci beaucoup pour cette nouvelle version que je viens de découvrir. Je suis directrice de crèche et j’utilisais depuis deux ans l’ancienne version. Je trouve cette version très jolie. Merci beaucoup pour le partage !!! 🙂 Nadya

  25. bonjour,
    je suis ton Bullet journal depuis 2017, et j’adore!
    y en aura-t’il un pour 2020?
    si cela n’est plus possible, j’aimerai pouvoir retrouver seulement les premières, surtout la « couverture » que je trouve splendide et je me débrouillerai pour rattacher ensuite ton bullet 2019 2020 à partir de janvier…
    Encore bravo pour tout ton travail

    1. Bonjour,

      Je pense et j’espère pouvoir fournir un modèle 2020/2021 l’été prochaine mais je ne peux rien garantir.

      Par contre, qu’appelles-tu « couvertures » ?

      En tout cas, merci pour ton retour !

      1. oui, je ne me suis pas bien exprimée: je parlais des toutes premières pages de tes anciens bujos par années civiles avec le calendrier annuel et les projets par mois mais surtout la toute première avec les chiffres de l’année qui apparaissaient chacun dans un rectangle de mandalas fleuris, 😉 c’est celle là que j’appelle « couverture » et que je suis incapable de refaire pour 2020 pour les autres je devrait pouvoir me débrouiller.
        Merci pour toutes tes publications, je te souhaite de passer de bonnes fêtes

  26. MagniFIQUE,, j’adore votre style j’ai téléchargée vos fichiers proposé et j’adore ce que vous avez fait ( un boulot de dingue!!!) merci de partager votre travail. je cherchais quelque chose pour recharger mon filofax pour 2020 et après plusieurs mois de recherche je suis trop contente de vous avoir découverte. merci et bonne continuation.

    1. C’est ce que je faisais et comme je travaille par année scolaire pour mon travail mais aussi pour mes projets, j’ai préféré changer. Cela dit, rien n’empêche de ne prendre que les mois qui t’intéressent.

  27. Belinda Bridonneau Baillif

    Un grand merci ! Ton travail m’est précieux. Je suis T1, TRS, maman de 4 enfants… Ce bu-jo, je l’ai testé depuis début janvier. Et je suis scotchée. C’est simple et efficace. Je ne m’éparpille plus, je n’oublie rien. Merci pour tout (j’utilise également la trame de ton carnet de bord, c’est mon précieux lutin que j’emmène dans chaque école) !

  28. Je prends le temps de vous remercie pour ce partage. Cet agenda est le mien depuis le début de l’année scolaire. Je l’ai utilisé en format bujo numérique avec l’application Goodnotes. Il est parfait et je m’en sers tous les jours à la différence d’autres que j’abandonnais souvent au bout de quelques semaines / mois. Merci !

    1. Du coup, tu importes le pdf dans goodnotes ? Ensuite tu peux écrire dessus comme tu veux, et c’est pratique ? Pas d’adaptation à réaliser ?

      1. Oui c’est cela je ‘l’importe au format pdf comme un nouveau document, et j’écris dessus comme si c’était un bullet papier. Je surligne mes semaines, annote tout ce que je veux, etc… tout s’enregistre en temps réel et je peux faire une recherche dans mon écriture manuscrite pour retrouver des éléments.
        J’ai créé à côté de ce document agenda des dossiers (comme des collections) et j’y range mes notes.

  29. Bonjour, j’adore ! Je l’ai utilisé cette année et il correspond exactement à ce que j’attends d’un agenda, c’est parfait ! J’ai hâte d’avoir la version pour l’année scolaire prochaine !

  30. Oups je n’avais pas vu les comme taies récents! Super si tu as prévu d’en refaire un!! Merci. Par hasard serait-il possible de savoir quel outil tu utilises pour créer ces magnifiques bujos stp?

    1. Oups, je n’avais pas lu ton deuxième commentaire 😛 . J’utilise Publisher et un logiciel de dessin vectoriel (Inkscape est gratuit).

  31. Bonjour, j’adore votre bullet journal,
    Je testerai bien d’en réaliser un pour la prochaine rentrée scolaire.
    Pouvez-vous me dire environ quand sera disponible la version 2020/2021 ?

  32. Super travail pour ce bullet journal.
    Je l ai téléchargé pour cette année qui s achève et je m en suis servie toute cette année. J ai adoré.
    Penses-tu en préparer un identique ou similaire pour l an prochain?

    1. Bonjour, oui, je pense en partager un identique ou peu modifié pour l’année scolaire prochaine mais il sera surement publié au courant de l’été. Je préfère me concentrer sur ma fin d’année scolaire d’abord. Pense à t’abonner par mail si tu ne veux pas manquer la publication.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.