Vous avez été très nombreux à me demander ces affiches. Je n’aurai pas le temps de créer d’adaptations ou de proposer autre chose aujourd’hui, donc, très simplement, je vous propose ce que j’ai fait pour mon école.

Affiche signalisation covid-19 (25656 téléchargements)

Fabrication des supports

Quand vous imprimez, pensez à faire « ajuster la taille » pour que les cercles ne débordent pas dans les marges et qu’il ne vous manque pas un morceau du bandeau orange. Si vous le pouvez, imprimez sans bordure mais ce n’est pas nécessaire.

Pour les cercles, je vais couper avant, plastifier puis redécouper la forme de cercle plus large, pour avoir une bordure qui permettra aux panneaux de mieux durer.

Le grand rectangle orange est une bande. Il faut plastifier avant, découper, assembler et le tour est joué.

Merci de ne pas partager de versions modifiées de mes documents. Si vous souhaitez partager ces derniers, préférez un lien vers l’article mais ne proposez pas de téléchargement direct.

21 réflexions sur “Signalisation pour l’école – coronavirus”

  1. Bonjour. Un énorme merci pour cet affichage ! Vous serait-il possible d’ajouter le panneau bleu « merci de respecter le sens de circulation » avec une flèche vers la gauche et de le poster ?
    Vous remerciant par avance pour votre soutien. Bonne reprise 😉 Aurélie.

    1. Bonjour,

      J’ai effectivement quelques variantes à ajouter mais très peu de temps. Je reviens vers vous dès que c’est fait. Je ne sais pas si ce sera ok pour jeudi matin par contre.

  2. Delphine Simon

    Bonjour,
    je trouve ta signalisation magnifique!
    Malheureusement le sens de circulation de mon couloir est inverse au tien et je ne parviens pas à inverser horizontalement tes panneaux dans foxit….quel dommage!
    Bravo quand même pour la qualité du boulot et bon courage.

    1. Tu peux utiliser les flèches sans le bonhomme pour l’autre sens. J’ai effectivement des variantes à proposer mais je ne suis pas sure d’avoir le temps de mettre ça à jour avant ce soir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.