Logo de la Communauté des Profs Blogueurs

La tanière de Kyban rejoint la CPB

Ça y est ! Six mois après la création de la tanière de Kyban, le petit renardeau a été invité à postuler à la célèbre « Communauté des Profs Blogueurs« . Chose faite et je suis très contente de pouvoir annoncer aujourd’hui que j’en suis désormais un membre ! Merci à tous ces profs qui ont accepté ma candidature et pour tous vos messages :).

C’est une expérience stimulante et de voir tous ces profs qui partagent, ça donne vraiment envie de se dépasser. Je ne sais pas encore comment se définira ma participation à cette communauté mais je compte bien m’y investir autant que je le pourrai. Je vais d’abord prendre mes marques, ensuite, on verra !

12 réflexions sur “La tanière de Kyban rejoint la CPB”

    1. Ah oui quand même ! Mali (si tu permets), tu es au taquet ! Je n’ai même pas eu le temps d’éditer l’article comme il faut que « bim » tu es là et tu me laisses un petit mot !

      Bon au départ ça devait juste être une petite annonce mais comme je n’ai pas encore fini mon template comme il faut… eh bien ce sera un article normal et puis c’est tout !

      Merci encore pour mon intégration ! 😀

  1. Rhô ! J’ai manqué la session de parrainage car cela aurait été avec joie ! Bienvenue parmi nous, Ayleen ! Un grand bravo général : je suis admirative de la qualité de tes productions, tant sur la forme que sur le fond ! Je me demandais : le dessin/la mise en page est un loisir ou c’est une autre carrière antérieure ? Le rendu, en effet, est très professionnel (ou « léché » si ton p’tit Kyban préfère cet adjectif :p !). A bientôt !

    1. Kyban aime bien « léché » oui :P. C’est plus son truc (hin hin hin ^^).

      Merci en tout cas pour tes compliments. Pour répondre à ta curiosité, disons que ça a été une demi-carrière d’un temps, pour dépanner un peu ! Donc j’ai mis un pied (voire les deux) dans le milieu pro sans pour autant pouvoir prétendre que ce blog soit d’un niveau pro. Du pro, c’est quand même bien au-dessus et bien plus propre… mais ce sont des détails ! Pour Kyban, je ne me prends pas trop trop la tête non plus : l’essentiel me semble être le résultat et le rendu ^^. C’est un passe-temps après tout, alors j’évite de me mettre la pression quand même… Je me la mets assez pour le boulot comme ça !

      En tout cas, mille merci pour ton commentaire et tes gentils compliments. C’est encourageant quand on sait que notre travail plait (et donc aidera surement) :).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.