La fête des mères, c’est dimanche, donc dans vraiment très peu de temps ! J’imagine que vous avez déjà tous tout prévu et tout réalisé… Cela dit, parfois, on veut ajouter une petite carte en dernière minute (ou de manière tout à fait anticipée aussi). Alors voilà, un peu tard sans doute, voici une sélection de poèmes pour la fête des mères, dans la lignée de ceux déjà publiés pour la fête des pères.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous : les imprimer directement pour les faire coller dans une carte ou les faire copier. Dans ce deuxième cas, vous pouvez imprimer les cadres prêts à l’emploi.

Comme pour les poèmes pour la fête des pères, j’ai eu beaucoup de mal à retrouver les auteurs de ces poèmes pour maman. Si jamais vous en retrouvez, n’hésitez pas à me les faire connaitre. Je trouve que c’est toujours la moindre des choses que d’attribuer un écrit à son auteur.

Les poèmes pour la fête des mères

Choisissez votre format et imprimez ces poèmes pour maman, tout simplement.

Poèmes pour la fête des mères – A4 (11585 téléchargements) Poèmes pour la fête des mères – A5 (9220 téléchargements)

Les cadres à remplir

Il s’agit exactement des mêmes que ceux des cartes de la fête des pères. Un jour peut-être, j’en proposerai d’autres.

Cadres pour poésies – A4 (14728 téléchargements) Cadres pour poésies – A5 (26389 téléchargements)

D’autres sélections

Je ne suis évidemment pas la première prof blogueuse à proposer une sélection de poèmes. J’ai notamment pioché chez « Bout de gomme » et « Charivari« . Je vous propose de découvrir leurs sélections respectives.

A moins que les documents modifiables ne soient déjà à disposition dans l’article, je ne les fournirai pas. Il n’est donc pas utile de me les demander.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.