[Nouvel article] ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏ ͏
|
|
Il y a un nouvel article sur le blog
Découvrez les derniers articles publiés sur le blog.
|
|
|
|
Arts plastiques : des ateliers pour pratiquer plus
Faire pratiquer les élèves en arts plastiques de manière régulière et fréquente est loin d'être aisé. Pour atteindre ce but, voici mon organisation.
|
|
|
|
|
Cartes autocorrectives d’entrainement aux multiplications posées
| |
Afin de favoriser l'apprentissage et le développement de l'autonomie des élèves, je leur propose des exercices sous forme de cartes autocorrectives avec des multiplications posées.
|
|
|
|
|
|
Enveloppes des multiplications et divisions - MHM
|
|
Pour que chaque élève puisse réviser ses tables de multiplication de manière autonome, seul ou à deux, dans le désordre et efficacement, voici des cartes dans une enveloppe des multiplications.
|
|
|
|
|
|
Un jeu pour mémoriser les jours de la semaine
| |
Afin d’aider mes élèves de CP à mémoriser le nom des jours de la semaine (dans l’ordre), j’ai créé un petit jeu de cartes aux règles simples.
|
|
|
|
|
|
Une séquence pour découvrir le verbe en CP
|
|
Voici une fiche de prep pour une séquence qui permettra à vos élèves de CP de découvrir le verbe : nature, infinitif, forme conjuguée, accord des verbes du premier groupe avec les troisièmes personnes du singulier et du pluriel.
|
|
|
|
|
|
Je ne vous remercierai jamais assez pour votre confiance et votre fidélité. Merci aussi pour vos nombreux commentaires et retours qui ne cessent de me motiver ou d'enrichir ma pratique.
|
|
|
|
|
Ce mail est envoyé grâce à un plugin payant que j'ai pu acheter en partie grâce aux dons reçus. Je tenais donc à remercier officiellement ces donateurs ! Merci, merci, merci !
|
|
|
|